Accueil > Voyages > Un mois et c’est parti !

Un mois et c’est parti !

 
Il ne m’aura pas fallu longtemps pour prendre ma décision…
 
Le temps de prévenir mes parents,
d’écrire ma lettre de démission à mon employeur de l’époque
Je fixe rendez-vous à ma petite amie qui devra comprendre mon choix…
 
Imaginez-vous ce qui s’offrait à moi !
Voilà ce que j’allais quitter pendant plus d’une année…
 
 
et ce que j’allais explorer de l’autre côté de la planète bleue…
 
 
Auriez-vous hésité ?
Les préparatifs se sont faits à une vitesse folle.
Juste le temps d’acheter un appareil photo et un stock de pellicules,
j’entasse l’ensemble de mes affaires dans une malle qui partira avant
et que je rejoindrai en Australie.
Le parcours médical sera le plus long et surtout le plus élaboré.
Des analyses médicales approfondies qui m’amèneront même jusqu’au cabinet d’un psychologue qui jugera de ma capacité à cotoyer quotidiennement
35 hommes durant plus d’un an
Avis favorable !
 
Catégories :Voyages
  1. Nadine
    17/02/2009 à 20 h 18 min

    Waouh ! 35 mecs sur un glaçon isolés au milieu d\’un océan… tout un programme !Tu m\’étonnes qu\’il ait fallu l\’avis d\’un psy…Pour ma part, je n\’aurais pas hésité plus d\’un quart de seconde; çà aurait été un énorme OUUUUUIIIIIIIIIII !

  2. Stéphane
    18/02/2009 à 19 h 18 min

    oui, mais ce n\’est pas toi qui a fait le voyage……………..

  3. Stéphane
    18/02/2009 à 19 h 19 min

    tu n\’as pas travaillé pour moi, alors……………………….

  4. Danny
    20/02/2009 à 20 h 58 min

    Tu as eu raison de ne pas hésiter même moi la frileuse du Sud, j\’crois bien que j\’aurais fait comme toi ??!!Tes photos font rêver ! On y entend le silence….J\’attends la suite…Bonne soiréeBisousDanny

  5. Stéphane
    21/02/2009 à 11 h 43 min

    tu vois je commence a tapoter sur mon blog, mais le meilleur va venir

  6. Danny
    21/02/2009 à 12 h 34 min

    Ouiiiii j\’attends !Bon SamediBisousDanny

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire